Chef d’équipe/Poseur en métallerie H/F

Crescendo Villeurbanne, Agence d’Emploi, recrute pour le compte de l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur de la métallerie, un Chef d’équipe/Poseur en métallerie H/F 

Date :
13 juin 2024

Référence :
VIL/CEPM/VS

Lieu :
Colombier-Saugnieu

Type de contrat :
CDI

Descriptif de poste

Sous la responsabilité du Responsable Travaux, vous devrez vous rendre sur les chantiers de Lyon et son agglomération pour gérer une équipe de 2 ou 3 poseurs.

Vous aurez pour mission de poser tous les ouvrages de métallerie / serrurerie de nos chantiers de logements tel que garde-corps, escaliers, clôtures, portails, auvents, châssis, etc.

Vous devrez, entre autres, réceptionner les livraisons, anticiper les besoins matériels pour mener à bien vos chantiers, gérer les interfaces avec les autres corps d’état le cas échéant, communiquer avec les clients et/ou la maitrise d’œuvre, faire remonter au conducteur de travaux les aléas chantier, gérer les travaux jusqu’aux levées de réserves.

Informations complémentaires

Poste à pourvoir en CDI

Durée hebdomadaire de 38h

Horaires du lundi au jeudi 7h-12h / 12h45-16h

Horaire du vendredi : 7h-12h

Localisation : Colombier Saugnieu

Profil recherché

Vous justifiez idéalement d’une expérience de chef d’équipe en bâtiment avec des compétences en serrurerie / métallerie. Vous savez faire preuve d’autonomie et de fiabilité. Vous avez envie de vous investir au sein d’une société qui vous accordera sa confiance.

Salaire / Avantages

Salaire brut mensuel entre 2500€ brut sur 12 mois, avec primes diverses (vacances, gratification, congés payés (Selon la convention du btp), participation aux bénéfices, mutuelle, prévoyance MBTP, Comité d’entreprise, Véhicule de service et téléphone mis à disposition

Ne comptez pas sur la chance pour trouver le job de vos rêves !

postulez en ligne maintenant !

    Je postule :

    Civilité :MlleMmeM.

    Véhiculé :OuiNon

    CV :

    Joindre mon cv :

    J’accepte les conditions | Lire

    [anr_nocaptcha g-recaptcha-response]