Technicien en Froid Industriel Junior H/F

Votre recherche :

Crescendo Villeurbanne Agence d’emploi, recrute pour le compte de l’un de ses clients un Technicien en Froid Industriel Junior H/F

Date :
4 avril 2024

Référence :
VIL/TECHFRINDUJU/SA

Lieu :
Saint Priest

Type de contrat :
CDI

Descriptif de poste

Vous devrez réaliser l’entretien et maintenance et curatif sur des systèmes frigorifiques industriels (Fluides fluorés, NH3, CO2 et cascades), dans les domaines agroalimentaires, pharmaceutiques et entrepôts. Plus précisément vous devrez assurer les missions suivantes :

– Révisions, diagnostics, réparations, réglages, de tout ou partie des éléments, équipements, organes de machines, à partir des préconisations constructeurs ou des instructions de votre supérieur hiérarchique

– Interventions préventives et curatives des systèmes de production frigorifiques – Astreintes planifiées toutes les huit semaines, Déplacements quotidiens dans un rayon d’une centaine de kilomètres autour de lyon et occasionnels sur plusieurs jours.

Informations complémentaires

Poste à pourvoir en CDI

Durée hebdomadaire de travail 37h00 (+ 3 heures de pauses rémunérées)
Lieu de travail : St Priest

Profil recherché

Titulaire au minimum d'un diplôme de type BEP, BAC PRO, BTS dans le domaine du froid , vous justifiez idéalement d'une expérience réussie en froid industriel depuis quelques années. Les profils juniors sont acceptés Les habilitations électriques et gaz, ainsi que l'habilitation à la manipulation des fluides frigorigènes seraient appréciées. Vous êtes dynamique, aimez travailler en équipe et souhaitez-vous investir dans une entreprise à taille humaine Le Permis B est obligatoire dans le cadre de vos déplacements quotidiens.

Salaire / Avantages

Rémunération possible jusqu’à 48k€ brut annuel

Tickets restaurants, prime d’intéressement, prime de participation, Véhicule de service 2 places, vous le gardez 7 sur 7 et utilisation 5 sur 7.

Ne comptez pas sur la chance pour trouver le job de vos rêves !

postulez en ligne maintenant !

    Je postule :

    Civilité :MlleMmeM.

    Véhiculé :OuiNon

    CV :

    Joindre mon cv :

    J’accepte les conditions | Lire

    [anr_nocaptcha g-recaptcha-response]