Electrotechnicien itinérant H/F

Crescendo Villeurbanne Agence d’Emploi, recrute pour le compte de l’un de son client, spécialisé dans l’industrie, un Electrotechnicien itinérant H/F.

Date :
29 février 2024

Référence :
VIL/TIMI/PD

Lieu :
Mornant

Type de contrat :
CDI

Descriptif de poste

Vous devez en toute autonomie réaliser les missions suivantes :

– Réaliser l’installation des équipements de protection sur les machines à mettre en conformité (carters, barrières, arrêts d’urgence, capteurs, etc…) directement sur les sites clients

– Assurer le lien avec les services techniques du client ainsi que les utilisateurs des machines pour vous assurer que les solutions que vous mettez en œuvre répondent bien à la fois aux normes de sécurité et aux contraintes de production

– Assurer, à la fin du chantier, la réception des modifications que vous avez apportées avec le client

Enfin, vous rendez compte de vos interventions via l’application mobile de l’entreprise et vous êtes en contact au quotidien avec le chargé d’affaires.

Les déplacements sont à la journée dans la région. Mais des découchages de minimum une semaine sont à prévoir régulièrement.

Informations complémentaires

Poste à pourvoir en CDI
Déplacements à prévoir sur l’ensemble de la France
forfait jour, 217 jours

Profil recherché

Issu(e) d'une formation type Bac ou Bac+2 en électrotechnique, électricité, maintenance industrielle, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum, dans l'installation de machines ou de tout équipement électromécanique au sein d'un milieu industriel (machines spéciales, machines complexes, machines conventionnelles..) Des connaissances techniques approfondies sont indispensables : électricité, automatisme, pneumatique, hydraulique, mécanique. Une connaissance des normes applicables aux machines serait un plus. Vous êtes autonome, rigoureux, aimez la technique et faites preuve d'un excellent relationnel. Habilitations électriques (BR) souhaitées.

Salaire / Avantages

Salaire de 33 à 42 K€ brut annuels
Avantages : 10 à 12 jours RTT, véhicule, frais pris en charge lors des déplacements

Ne comptez pas sur la chance pour trouver le job de vos rêves !

postulez en ligne maintenant !

    Je postule :

    Civilité :MlleMmeM.

    Véhiculé :OuiNon

    CV :

    Joindre mon cv :

    J’accepte les conditions | Lire

    [anr_nocaptcha g-recaptcha-response]