Technicien de maintenance CVC itinérant H/F

Crescendo Lyon Vaise, Agence d’Emploi, recrute pour le compte de l’un de ses clients, un Technicien de maintenance CVC itinérant H/F.

Date :
15 février 2024

Référence :
VAI/TECHMAINTINSTCVCITI/MS

Lieu :
Valence (26)

Type de contrat :
CDI

Descriptif de poste

Vos missions principales seront :

  • Assurer des interventions de dépannage et d’entretien préventif/curatif des matériels
  • Vendre ponctuellement divers produits et services commercialisés par la société, vous serez commissionné sur vos ventes
  • Effectuer des tâches simples de gestion technique et administrative : rapports d’intervention, visite technique, gestion des stocks…

Informations complémentaires

Poste à pourvoir en CDI

Durée hebdomadaire de 35 heures

Horaires du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

Localisation : Valence (26)

Profil recherché

Titulaire d’un CAP/BEP en énergétique, en frigoriste ou électricien, vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous serez en charge de la maintenance de pompes à chaleur, chauffe-eau, adoucisseurs et VMC double flux. Vous savez diagnostiquer les pannes et apporter les actions correctives (réparation/remplacement) et réaliser des interventions de frigoriste/plomberie/électricité. L’habilitation de manipulation des fluides est souhaitée. Vous devez être rapidement autonome, rigoureux et avoir un sens commercial développé. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique. Si vous êtes électricien sans expérience dans le domaine des adoucisseurs ou pompes à chaleur, vous pouvez postuler si vous avez envie d’apprendre. Le permis B est obligatoire dans le cadre de l’exercice de vos fonctions.

Salaire / Avantages

Package salarial 30K à 38K€ (salaire fixe jusqu’à 2500€ + commissions)

Avantages : voiture de service (vous la gardez 7j/7), remboursement des frais de repas, téléphone, prévoyance, mutuelle.

Ne comptez pas sur la chance pour trouver le job de vos rêves !

postulez en ligne maintenant !

    Je postule :

    Civilité :MlleMmeM.

    Véhiculé :OuiNon

    CV :

    Joindre mon cv :

    J’accepte les conditions | Lire

    [anr_nocaptcha g-recaptcha-response]