slider
slider
slider

DÉTAIL DE L'OFFRE

Technicien Qualité Process Assemblage H/F

Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d’Emploi, recrute pour le compte de l’un de ses clients un Technicien Qualité Process Assemblage H/F.

Descriptif de poste :

Rattaché au Responsable Qualité, vous avez pour mission :

 

- Le suivi de la production :

Dans ce cadre, vous vous assurez de l’application des procédures, IT et autres documents aux postes de travail et vous traitez et analyser des anomalies liées au Process (gestion des FNCI et suivi des plans d’actions).

Vous procédez également au suivi journalier des rebuts de fabrication et rédigez et mettez à jour la documentation nécessaire à la bonne réalisation du produit (PC, IT, FC…).

Enfin vous animez les outils d’amélioration continue (weakpoint, Dantotsu) participez aux AMDEC process (mise à jour et développement produits nouveaux) et assurez le suivi des chantiers 5S du secteur.

 

- La gestion des réclamations client :

Dans ce cadre, vous participez au traitement des réclamations clients (via les outils d’analyse PDCA, 8D et 5P) et assurez le traitement des retours clients

 

- La réalisation d’Audits internes (audits flash)

 

Poste à pourvoir en CDI

Durée hebdomadaire de 37.50 heures avec 15 jours de RTT.

Horaire du lundi au vendredi de8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

 

Date : 14/08/2019
Réf. : BRO/TECHQUALI/JG
Lieu : GENAS
Type de contrat : CDI

postuler

Profil recherché :
Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 dans le domaine de la qualité, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3ans minimum sur un poste de Technicien Qualité dans le domaine industriel. Vous avez un anglais courant à l’écrit. Vous êtes doté d'un bon relationnel, êtes méthodique, rigoureux, organisé.

Salaire / Avantage(s) :
Salaire de 28K€ à 30k€ brut annuel 13ème mois inclus.