slider
slider
slider

DÉTAIL DE L'OFFRE

Technicien de maintenance automates bancaires H/F

Crescendo Brotteaux, Agence d’emploi, recrute pour le compte de l’un de ses clients un Technicien de maintenance automates bancaires H/F.

Descriptif de poste :

Sous la responsabilité du Responsable d’activités de la région, vous êtes en charge d’assurer les interventions de maintenance et aussi les installations, les mises en service des produits de la société, en intrusion, contrôle d’accès, vidéo et des produits tiers.

Vos missions seront :

- Réalisez les installations de matériels électronique chez les clients (Banque – Tertiaire – Nucléaire) (sur automates de dépôt bancaire, coffre-fort, armoire forte, porte forte, porte blindée, serrure et combinaison mécanique de type a2b et tout autre type d’équipement de sureté de divers marques), effectuer le paramétrage et la mise en service, la formation des clients à la prise en main des matériels et élaborer le procès-verbal, remonter les informations commerciales ou les rapports de devis pour effectuer les chiffrages si besoin.

- Réaliser les interventions de type curatives et préventives : analyse les besoins du client sur site, établissement de devis de réparations et réaliser l’intervention sur place si nécessaire, assurer la mise en service et les tests des installations.

- Etre garant de la satisfaction client : rôle de voir de conseil et d’écoute, remonter les problèmes clients et qualité à votre hiérarchie, vous êtes en lien avec le support technique.

- effectuer le suivi administratif du poste : remplir éléments quantitatifs et qualitatifs sur le PARC (sur PDA), entretenir le véhicule de service et matériel alloué.

 

Le poste est à pourvoir en CDI

La durée hebdomadaire de travail est de 37.50 heures avec RTT

 

Date : 08/11/2018
Réf. : BRO/TECHBANCAIRE/AV
Lieu : LYON
Type de contrat : CDI

postuler

Profil recherché :
De formation Bac +2, vous avez une première expérience du métier de technicien, idéalement 3 à 5 ans (débutants sont acceptés). Vous avez une bonne connaissance en produits physiques (coffres, portes fortes) et avez également une connaissance informatique permettant la mise en service et le dépannage des automates (consignes, dépôt automatisés…). Bon communicant, vous êtes le représentant de la société chez le client et devez avoir un comportement en lien avec les valeurs de l’entreprise. Autonomie, écoute client, dynamisme et rigueur sont les qualités requises pour ce poste. Des déplacements sur l'ensemble de la région RHA et auvergne sont à prévoir.

Salaire / Avantage(s) :
Le Salaire fixe proposé selon votre expérience professionnelle est de 1800€ brut mensuel sur 13 mois + 12.50€ net par jour de prime repas + primes heures de trajet + heures supplémentaires + primes astreinte Les avantages annexes proposés sont : un véhicule de service, un ordinateur portable, un téléphone portable, tickets restaurant, un CE, des chèques vacances.