slider
slider
slider

DÉTAIL DE L'OFFRE

Technicien de Laboratoire H/F

Crescendo Villeurbanne Agence d’Emploi, recrute pour le compte de l’un de ses clients, un Technicien de Laboratoire en Biologie Moléculaire H/F.

Descriptif de poste :

Sous la responsabilité d’un biologiste, vous devez réaliser des tests moléculaires de spéciation génétique animale, participer à la production et à la validation de nouveaux protocoles en biologie moléculaire et aux différentes tâches quotidiennes de la société

Plus en détail vous devrez :

- assurer la réalisation des analyses de spéciation génétique des viandes depuis la phase pré analytique jusqu’à la validation technique,

-apporter votre expertise technique à l’interprétation du contrôle de qualité et des résultats par la validation technique.

- Générer des devis, facturation, livraisons (bon de livraison, synchronisation avec transporteur)

- réaliser de l’archivage, de la gestion documentaire, des commandes

Conditions contractuelles :

Poste à pourvoir en intérim à partir du 19 août 2019 pour une durée de 3 mois

Durée hebdomadaire de 35 heures : du lundi au vendredi de 9h à 17h

Salaire de 1522€ mensuel brut.

Date : 12/08/2019
Réf. : VIL/LABO/CC
Lieu : BRIGNAIS
Type de contrat : INTERIM

postuler

Profil recherché :
Titulaire d’un diplôme de type BTS ou DUT analyses biologiques, vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Des compétences en séquençage serait un plus. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, rigoureux, méthodique, vigilant et respectant les consignes de sécurité relatives aux produits et aux instruments d’analyse manipulés. Vous avez une capacité d'organisation, un esprit d'équipe et un sens de la confidentialité.

Salaire / Avantage(s) :
Salaire de 1522€ mensuel brut.