slider
slider
slider

DÉTAIL DE L'OFFRE

Schématicien Electrique H/F

Crescendo Lyon Vaise, agence d’emploi, recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans l’industrie, un Schématicien Electrique H/F.

Descriptif de poste :

Sous la responsabilité du Responsable du bureau d’études électrique, à partir d’ébauches établies par le Responsable sous Excel, vous en assurez la transcription et la mise en tracé sous SEE ELECTRICAL pour créer la schématique électrique ou pneumatique des armoires de commande des machines et l’implantation des composants. Il est important de choisir la bonne symbolique.

 

Vous assurez également le suivi et la mise à jour des schémas électriques sur SEE ELECTRICAL pour les dossiers de modification de machines.

Vous pouvez être amené à traduire les schémas en anglais.

Vous êtes impliqué dans le suivi et l’amélioration continue de dossiers que vous traitez.

 

Durée hebdomadaire de 35 heures

Horaire du lundi au vendredi 08h00-12h00 et 13h00-16h00

 

Poste à pourvoir en CDI basé à Chaponost.

Date : 10/10/2019
Réf. : VAI/SCHEMA/JB
Lieu : CHAPONOST
Type de contrat : CDI

postuler

Profil recherché :
Issu(e) d'une formation technique minimum BAC+2 en électrotechnique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum, idéalement dans les machines spéciales et maîtrisez SEE ELECTRICAL. Vous disposez d'une connaissance des différentes normes électriques. Idéalement vous avez pratiqué le câblage d’armoires, de coffrets.

Salaire / Avantage(s) :
Fourchette de salaire : de 24.7 à 27,3 K€ brut annuel (sur 13 mois) Avantage en plus : 13ème mois, prévoyance, participation aux bénéfices.