slider
slider
slider

DÉTAIL DE L'OFFRE

Développeur informatique et supervision GTB/GTC H/F

Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d’Emploi, recrute pour le compte de l’un de ses clients un développeur informatique et supervision GTB/GTC H/F.

Descriptif de poste :

Dans le cadre du développement des activités de conception, réalisation, et mise en service de systèmes de pilotage et d’économie d’énergie, vous assurez la programmation de l’application de supervision (GTB/GTC) en intégrant étapes suivantes :

- Développements en informatique et en supervision,

- Mise en service sur les sites d’exploitation.

Vous utilisez les langages de programmation (SQL impératif, C#, Java, HTML, PHP, CSS, JavaScript, …) et de supervision (Connaissance d’un superviseur du commerce : PanoramaE2, Intouch, ou Jace Tridium ).

 

Le poste est à pourvoir en CDI

 

 

 

Date : 20/07/2018
Réf. : BRO/DEVELOPINFO/AV
Lieu : DARDILLY
Type de contrat : CDI

postuler

Profil recherché :
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 à BAC+5, vous êtes reconnus pour vos compétences ou vous avez de fortes motivations dans le domaine du Smart Building.  Vous avez acquis une expérience de 2 à 4 ans en réalisation de Projets. Vous avez une expérience et un goût pour le développement informatique, des connaissances en applications de supervision du bâtiment et une bonne connaissance des réseaux.  Des connaissances en automatismes sont appréciées (Wago, SAIA, Schneider Electric, Siemens, Beckhoff...) ainsi qu'en réseaux Industriels (TCP, liaisons séries....).  Vous êtes méthodique, et organisé. Vous êtes autonome, et vous prenez en main vos projets pour les mener au bout sans supervision constante.

Salaire / Avantage(s) :
Le Salaire est de 30K€ à 40K€ brut annuel. Les avantages annexes proposés sont des primes au bon vouloir de l’employeur + véhicule de fonction + mutuelle d’entreprise